Isolation Thermique par l’Extérieur : ITE

Après des formations spécifiques et les habilitations reçues par les organismes de formation, nous avons acquis les compétences et l’expérience nécessaires à l’ITE (Isolation Thermique par l’Extérieur) jointe au bardage. Nous vous proposons cette solution qui offre de nombreux avantages pour l’isolation de votre maison individuelle.

Une performance énergétique maximisée
par la suppression des ponts thermiques.
Seule cette solution offre cet avantage sur les constructions existantes.
Une protection de la structure
de votre maison et une préservation de la surface habitable.
Moins sollicités par les aléas climatiques vos murs et la structure de la maison se dégraderont moins vite. Votre surface habitable est préservée.
Une valorisation de votre bien immobilier.
Votre habitat se met à la page. Avec le Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) votre bien est valorisé.
Et des mesures financières : le crédit d’impôt Développement Durable et l’Éco-PTZ.
Le crédit d’impôt concerne les dépenses liées à l’achat et à la pose de matériaux d’isolation thermique des toitures, murs et sols de résidence principale construite depuis plus de deux ans.
Amélioration du confort par l’inertie thermique et par l’amélioration de l’isolation phonique.
Les murs inclus dans l’enveloppe isolante vous apportent un nouveau confort, tant en hiver, contre le froid, qu’en été, contre la chaleur. L’isolation acoustique est aussi renforcée.
Un embellissement de votre maison.
Du plus traditionnel au plus moderne, les différents types de bardage permettent de jouer avec tous les matériaux, toutes les couleurs et toutes les textures. Vous renouvelez ainsi totalement l’aspect extérieur de votre maison.
Tranquillité et protection de votre intimité.
Les travaux se font par l’extérieur. L’intégrité de votre maison, votre intérieur et votre vie privée sont ainsi préservés. Des soucis en moins !